fbpx
skip to Main Content
5 Bonnes Raisons D’essayer Le Lancer De Haches à La Fun Sport Factory

5 bonnes raisons d’essayer le lancer de haches à la Fun Sport Factory

Vous cherchez un loisir à faire à Bourges et ses alentours ? Cherchez plus et rendez vous à la Fun Sport Factory !

1- Une chance équitable pour chacun

A contrario des sports comme le football ou l’escalade, vous n’avez pas besoin d’être la personne la plus rapide ou la plus agile, il vous suffit juste de beaucoup de concentration. Tout individu est capable ou presque de toucher une cible, peu importe sa taille ou son poids. Il vous suffit de bien écouter l’instructeur et il sera simple pour vous de  frapper dans le mille !

2- 1h de déconnexion

Comme au volant, pas de téléphone pendant la pratique du lancer de haches. L’excuse parfaite pour le ranger et interagir davantage avec ceux qui vous entourent !Restez concentré sur la cible et non sur votre écran.

3- Mobilisation de vos muscles

Quand le sport devient ludique ! Tout en vous amusant vous mobiliser vos muscles des bras et du cœur.

Quand le loisir à Bourges, devient Fun !

4- Une bonne dose d’adrénaline

En recherche perpétuelle d’adrénaline ?

Eh bien, rien n’est plus palpitant que de lancer une hache ! Une fois que cette hache frappe la planche en plein centre, vous allez sauter de joie. Et lorsque vous atteignez cet objectif, vous augmentez également votre niveau de confiance.

5- Pas besoin d’acheter d’équipement

Pour pratiquer ce sport Vous n’avez pas besoin d’équipement mis à part une paire de chaussures fermées. La Fun Sport Factory vous fournira le matériel nécessaire à la pratique du lancer de haches.

De plus, nous disposons de 6 couloirs complètements sécurisés, permettant d’accueillir des groupes jusqu’à 18 personnes par session d’une heure.

En conclusion

Le lancer de haches offre de nombreux avantages. Il entraîne vos muscles, fait monter l’adrénaline, vous permet de décrocher des écrans, tisser des liens avec vos amis, votre famille et vous fait gagner en confiance.

Back To Top